Tuesday, April 13, 2010

Recipes For Temporary Hair Dye

April 13, April 13

We are approaching a little bit more of the USA It is time to tell you about our plans for the end of the season and for next year now that we know what we really want.

across the U.S. We believe between 20 and 25 April if the weather permits. The crossing should take us to Fort Pierce Inlet. We will leave the boat at the marina''Green Cove Springs Marina''on the St. John River, near Jacksonville, Florida. We still have the chance to bring the van to our friends, they will fly, like last year. C’est bien pratique car nous pouvons apporter plus de choses avec nous. Nous pensons entrer au Québec entre le 05 et 10 mai.

Nous avons de nouveaux projets pour la saison prochaine. Pour ceux qui nous connaissent savent bien que chez les Blanchard-Chiasson il y a toujours des rêves à réaliser et pour les réaliser, il faut quelques fois prendre les grands moyens. Le grand moyen pour cette fois- ci est : LA VENTE DE ZENITH. Vous avez bien lu : ZENITH EST À VENDRE. C’est certain que nous ne mettrons pas tant d’effort que ça à sa vente pour cette année car nous pourrions revenir l’hiver prochain aux Bahamas (nous aimons bien les Bahamas) mais si ça se concrétise, nous allons able to realize our dream again. Zenith why sell? To achieve the project's cooking since last summer and which is buying a houseboat in France and live on our new acquisition for at least two years. We went a few times in Europe but it's still road we visited. We believe that discovering France, part of Germany, Belgium and Holland by canal and cycling, would be really interesting and a less hectic pace of driving. We had our hotel at any time with us and we would especially over water. We love this lifestyle. It certain que ce ne sera pas la même navigation que l’on fait présentement mais je suis certaine que l’on va être capable de s’adapter facilement. S’il y en a qui ont réalisé ce même voyage, faites nous le savoir par mail, nous sommes ouvert à tous les suggestions et conseils. yvonchiasson@hotmail.com

Il faut vraiment qu’il y est quelque chose de mieux qui nous attende car ça été le texte le plus difficile que j’ai eu à écrire sur le blog , nous sommes vraiment attachés à Zenith. Il fait partie de notre vie depuis 2005. Il nous a fait réalise notre rêve de retraite et il a su combler tous nos besoins. Il nous a donné beaucoup mais beaucoup de bons moments, nous en avons bien profité et garderons des souvenirs inoubliables. Nous sommes certains que les nouveaux propriétaires vont avoir autant de plaisir que nous en avons eu. C’est le bateau idéal pour les Bahamas. Pour ceux qui seraient intéressés à acheter Zenith, envoyez un mail et nous vous donnerons l’information demandée : yvonchiasson@hotmail.com Si vous voulez voir des photos et des info de Zenith, voir dans Archive du blog et cliquer sur : 2008, ensuite octobre 2008 et ensuite visite de Zenith, nous avions mis des photos et une fiche descriptive du bateau. Voilà les dernières nouvelles.

À la prochaine, toujours des Abacos…